MÉDAILLES DÉFI REMIX

1 WEEK-END, 2 JOURS DE COURSE

Vous vous entraînez déjà pour une journée spéciale… pourquoi ne pas en courir deux et récolter encore plus de bling? Si vous êtes du genre à vouloir encore plus de course dans votre week-end Rock ‘n’ Roll, le Défi Remix est pour vous.

LES MÉDAILLES DU DÉFI REMIX

Pour gagner une médaille Défi Remix, vous devez compléter deux courses en deux jours lors d’un événement de la Série des Marathons Rock ‘n’ Roll

prev of next

COMMENT SE QUALIFIER?

Les participants doivent terminer une course de qualification le samedi, ainsi qu’une course de qualification le dimanche lors d’un week-end de la Série des Marathons Rock ‘n’ Roll. À Montréal, pour être éligible, il suffit de terminer la course des 5 km le samedi, en plus de la course des 10 km, du demi-marathon ou du marathon, au choix, le dimanche. L’inscription en tant que médaillé « Heavy Médaille » n’est pas requise pour être admissible.

REMISE DES MÉDAILLES

Les médailles du Défi Remix seront remises une fois la deuxième journée complétée à la tente de la Série des Marathons Rock ‘n’ Roll, située sur le site du Festival de la ligne d’arrivée. L’éventail de médailles Défi Remix est sujet à changement à chaque année, selon le calendrier de tournée de la Série des Marathons Rock ‘n’ Roll.

FAQ

Q : Quelles distances permettent de se qualifier au Défi Remix?

R : Toutes les combinaisons de distances vous qualifieront, la seule condition à Montréal étant de terminer la course de 5 km le samedi et une autre course le dimanche.

Q : Comment peut-on s’inscrire au Défi Remix?

R : Inscrivez-vous pour chaque journée selon la procédure habituelle, comme si vous vous inscriviez pour deux courses différentes. Assurez-vous d’utiliser le même nom et la même date de naissance lors de chaque inscription, car ces informations doivent concorder pour que nous puissions jumeler vos résultats. L’inscription au Défi Remix se fera ainsi automatiquement.

Q : Si je suis déjà inscrit(e) pour une course, puis-je encore m’inscrire pour la deuxième journée afin d’obtenir une médaille du Défi Remix?

R : Bien sûr! Si vous êtes déjà inscrit(e) à une course, inscrivez-vous tout simplement à la deuxième en utilisant le même nom et la même date de naissance pour chaque inscription. Du moment que vos informations personnelles concordent, vous vous qualifierez automatiquement pour une médaille du Défi Remix.

Q : Comment vais-je récupérer ma médaille du Défi Remix?

R : Votre médaille du Défi Remix vous sera remise lorsque vous aurez complété votre deuxième journée de course. Vous recevrez un courriel indiquant les instructions pour la récupérer si vous y êtes admissible.

MODALITÉS ET CONDITIONS

Competitor Group Inc. se réserve le droit de modifier en tout temps les critères d’éligibilité, les modalités, le style des médailles et les visuels présentés ici.