MÉDAILLES 2017

Vous avez voté en grand nombre pour votre design de médaille préféré ! Le design qui a reçu le plus de votes figure maintenant sur les médailles du Marathon et Demi-Marathon Oasis Rock ‘n’ Roll de Montréal 2017 !

Ce design est inspiré de la ligne d’horizon de la métropole et de ses repères les plus iconiques, dont plusieurs sont visibles le long des parcours.

Vous n’êtes toujours pas inscrit ?

Venez courir avec nous et célébrez le 375e anniversaire de Montréal au son de musique live le long du parcours.

MÉDAILLES DE FINISSANTS 2017

 

Marathon

Terminez le Marathon, le dimanche, et vous obtiendrez cette médaille.

Demi-Marathon

Terminez le Demi-Marathon, le dimanche, et vous obtiendrez cette médaille.

10 km

Inspirée par la beauté du mont Royal et l’histoire de Montréal, votre médaille de finissant du 10 km de 2017 met en scène la célèbre croix qui veille sur la ville depuis le sommet de la montagne.

5 km

Plusieurs bâtiments du début du XXe siècle de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal – tout comme votre médaille des 5 km – se démarquent entre autres par des escaliers extérieurs et des détails architecturaux distinctifs… une représentation véritablement emblématique de l’un des quartiers les plus vibrants de Montréal !

1 km

Cette médaille pourra être portée fièrement tout au long de l’année afin de souligner l’accomplissement de votre petite vedette rock  !

Défi Remix

Pour gagner une médaille Défi Remix, vous devez compléter deux courses en deux jours lors d’un événement de la Série des Marathons Rock ‘n’ Roll. Pour obtenir la vôtre en 2017, courez les 5 km, le samedi, ainsi que n’importe quelle distance le dimanche !