Relevez le défi Opération Motivation!

OperationMotivation_fr

Du 1er au 30 avril, votre mission est d’inciter le plus grand nombre d’amis, de membres de votre famille, de collèges de travail, de camarades de classe et, pourquoi pas, d’inconnus à s’inscrire afin de courir avec vous cette année!

La personne qui encouragera le plus de gens à s’inscrire gagnera 500 $!

Il suffit d’amener le plus de gens possible à s’inscrire à une course avant le 30 avril et de vous assurer qu’ils inscrivent votre adresse courriel dans la case « recommandé par » lorsqu’ils rempliront le formulaire en ligne.

La personne qui aura réussi à recruter le plus de coureurs d’ici la fin du mois recevra le prix.

Pour convaincre vos amis ou les membres de votre famille, donnez-leur le code « MOTIVATION » afin qu’ils profitent d’un rabais de 10 $ lors de leur inscription au marathon, au demi-marathon, au 10 km ou au 5 km.

Le défi est lancé! Allez! T’es capable! Recrute tes chums de course!

Bonne chance!

* Le code MOTIVATION est valable pour un rabais de 10 $ pour toutes les courses sauf celle du 1 km. Cette offre est valide à compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’au 30 avril prochain à 23 h 59 HAP. Le décompte final inclura toutes les références inscrites entre le 1er et le 30 avril 2016 à 23 h 59. Cette offre spéciale se termine le 30 avril 2016 à 23 h 59.

Le ou la gagnant(e) recevra le montant du prix de quatre à six semaines après la fin du concours. Si deux participants terminent ex aequo, la personne ayant accumulé le plus d’inscriptions pour la plus longue distance sera déclarée gagnante. Par exemple, 20 inscriptions au marathon l’emportent sur 20 inscriptions au demi-marathon.